RDC

Ligue des Champions : Mbemba, le rouge qui gâche tout

Soirée cauchemardesque pour l’international congolais Chancel Mbemba et l’OM, qui ont raté leur entrée en phase de poules de la Ligue des Champions de l’UEFA face à Tottenham.

Deux buts à zéro (2-0), c’est le score qui a sanctionné cette rencontre première journée du groupe D, livrée mercredi soir, sur la pelouse de Tottenham Hotspur Stadium.

Très présent en première période dans sa zone, Chancel Mbemba s’est montré solide. A l’entame de la seconde période (47’), l’international congolais va écoper d’un carton rouge direct suite à un tacle non maîtrisé sur Son, en position de dernier défenseur.

Un carton rouge qui a énormément pesé sur les phocéens, qui vont encaisser deux buts dans le dernier quart d’heure : doublé du brésilien Richarlison (76’, 81’).

Suite à ce rouge, Chancel Mbemba sera absent lors du prochain match de Marseille en Ligue des Champions, la réception d’Eintracht Frankfurt, le 13 septembre, pour le compte de la deuxième journée, au Stade Vélodrome.

Written by

135   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :