RDC

Mercato – Nantes : Moutoussamy et Kakuta, destins liés ?

A quelques heures de la fin du marché des transferts, le FC Nantes aurait activé l’accélérateur dans ses dossiers chauds où les noms de Samuel Moutoussamy et Gaël Kakuta seraient apparus !

C’est la dernière ligne droite de ce mercato estival 2022-2023 qui fermera ses portes jeudi à minuit ! Comme chaque été, certains clubs sont sur le point de réaliser quelques coups de dernière minute. Ce sera peut-être le cas du club nantais plutôt calme jusqu’ici, mais qui semble décidé à bouger dans les 2 sens.

Côté possible départ : Samuel Moutoussamy serait sérieusement ciblé selon la presse italienne, par le Torino et Lecce. Confirmation en France du média FootMercato, qui annonce qu’une vente du joueur serait estimée à entre 2 et 4M€. Titularisé ce week-end par Antoine Koumbouaré lors de la victoire du FC Nantes face à Toulouse en Ligue 1 (3-1), le milieu de terrain de 26 ans ne semble pas pousser vers la sortie, cependant une nouvelle aventure n’est pas à exclure pour l’ancien lyonnais.

Pour les possibles arrivées : Gaël Kakuta reste l’objectif numéro 1 des Canaris. Toujours en négociations avec le RC Lens pour s’arracher les services du gaucher congolais, les Jaune et Vert ne désespèrent pas et seraient prêts, selon le journal français L’équipe, à mettre le paquet pour faire coup double avec son coéquipier camerounais Ignatius Ganago qui pourrait être inclu dans le deal !

Vous l’aurez comprit, nos Leopards semblent jouir d’une belle côte en cette fin de mercato. Verdict définitif dans les 48 prochaines heures !

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :