International

OM – Chancel Mbemba : « On veut faire plaisir aux supporters »

Lors de sa sortie médiatique de ce vendredi, Chancel Mbemba a également abordé le sujet de la Ligue des Champions. Et là, le défenseur congolais n’a pas caché sa détermination.

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions de l’UEFA a été effectué jeudi soir. De retour à la compétition, l’Olympique de Marseille a hérité du groupe D, avec Frankfort, Tottenham et Sporting. Un tirage plutôt clément pour les Phocéens, au vu de l’éventualité de tomber sur des gros, dans leur positionnement au chapeau 4 avant le moment des vérités.

Vice-champion de France, l’OM a des choses à prouver. Actif sur le mercato, le club a misé sur Chancel Mbemba pour sa défense, une bonne pioche, voyant ses performances. Interrogé sur les ambitions européennes de son équipe, le Léopard n’a pas balbutié « Pour nous, c’est un défi. On veut faire plaisir aux supporters parce que, pour eux, ça fait longtemps. En 2020, avec la Covid, ils n’étaient pas là. On est un grand club, qui doit être le plus haut possible. On doit passer les poules, ça n’est pas facile mais c’est important pour donner une bonne image de l’OM. »

Sans être favori, le seul club français à avoir remporté la coupe aux grandes oreilles sera suivi de près cette saison, sous une casquette d’outsider à ne pas négliger. Avec son expérience acquise dans cette compétition du côté de Porto, le demi-dieu va apporter sa pierre à l’édifice.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :