Débriefing International

UEFA Conference League : Dieumerci Ndongala et l’Apoel Nicosie écartés malgré un succès

Malgré un Ndongala capitaine, l’Apoel ne participera pas à l’UEFA Conference League cette année.

Après une défaite à l’aller (3-0), l’Apoel Nicosie se devait de l’emporter hier à domicile de 4 buts sans en encaisser face à Djurgårdens IF, pour entrevoir une qualification.

Dans ce dernier tour des barrages, cette rencontre a été très disputée des deux côtés. L’espoir a longtemps perduré. Dieumerci Ndongala et ses coéquipiers se sont retrouvés rapidement dans une position favorable, 2-0 au bout de 23 minutes de jeu. À 3-0, le match aurait été totalement relancé. Mais ils se sont faits rattrapés. Malgré ça, ils ont su réagir pour reprendre le large, 3-1 à la 71e. Finalement, les Chypriotes sortent victorieux de ce match (3-2) mais sont tout de même éliminés car le score cumulé des 2 rencontres est de 3 buts à 5.

L’ailier congolais a été titulaire avec le brassard, avant de céder sa place à la 66e. Dorénavant écartés de cette compétition européenne, Ndongala et l’Apoel devont se concentrer sur le championnat de Chypre où ils ont rendez-vous dimanche 28 août avec le Pafos Football Club, de Jordan Ikoko.

Written by

421   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :