International

OM : Mbemba, au bon moment !

L’Olympique de Marseille s’est imposé (2-1) sur le FC Nantes ce samedi soir, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue 1 Uber Eats.

Pour ce troisième match de championnat, Chancel Mbemba était titularisé comme lors des deux prétendants, alors que Cédric Bakambu, lui, est resté sur le banc.

Alors qu’en face Nantes est venu avec Samuel Moutoussamy au milieu, l’OM s’est cassé les dents pour trouver la faille dans cette partie. Après un nul vierge en première période, on attendra les vingts dernières minutes pour voir le Vélodrome exulter : sur un corner de Payet, entré en jeu, l’ancien défenseur de Porto surgit sur un ballon anodin dans la surface nantaise et, de l’extérieur du pied droit, envoie le ballon au fond (1-0, 70’). Un but qui vient délivrer tout un stade, au moment où les phocéens en avaient le plus besoin.

Pourtant le plus dur semble avoir été fait, les visiteurs vont bénéficier d’un penalty huit minutes plus tard et trouver l’égalisation (1-1,78’). Mais ce samedi soir, les dieux du foot étaient marseillais : alors qu’on se dirigeait droit vers un match nul, Pallois inscrit un CSC et permet aux coéquipiers de « demi dieu » de l’emporter (2-1).

Ce succès permet à Marseille de prendre provisoirement la deuxième place du classement avec 7 points, ex æquo avec Lens, le leader.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “OM : Mbemba, au bon moment !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :