RDC

Mulumbu : que prévoirait l’après Lupopo ?

Vendredi soir, Youssouf Mulumbu a fait ses adieux aux Cheminots, après une séparation à l’amiable. À 35 ans, « El Capo » peut-il encore se lancer dans un nouveau challenge ?

La relation entre Mulumbu et Lupopo n’aura duré qu’une année. Encore faut-il le dire, cela n’est déterminé que dans le temps et non dans l’enchaînement des matchs, la saison de la Vodacom Ligue 1 n’ayant pas connu de continuité après la phase aller. Sous les couleurs du club lushois, l’ancien capitaine des Léopards aura été autant au chômage qu’en activité. Cependant connaissant sa rigueur et sa détermination, il n’aura manqué aucune occasion de se remettre en forme en s’entraînant régulièrement.

Maintenant que cette belle aventure est terminée, alors que Lupopo aurait bien voulu faire de lui son futur manager, plus d’un se demande si le natif de Kinshasa va faire le choix de raccrocher tout simplement, à défaut d’avoir encore des jambes pour se taper un nouveau challenge. Il manquerait une offre à l’ancien joueur de Celtic, certes, étant donné qu’un départ de Lubumbashi n’était pas au programme il y’a quelques jours : ses dernières heures chez les Jaune et Bleu étaient consacrées à des négociations pour un éventuel renouvellement de contrat, aucun accord n’a été trouvé. Cependant, au vu de son CV, tout porte à croire que si la voie vers un nouveau point de chute s’ouvrait, Youssouf, homme de défis qu’il est, ne manquerait pas de sauter sur l’occasion. L’avenir nous en dira plus.

En attendant une probable signature dans un nouveau club, ou pas, le produit du Paris Saint Germain est, depuis ce vendredi 19 août 2022, un joueur libre.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Mulumbu : que prévoirait l’après Lupopo ?

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :