RDC

Kebano absent, Wissa décisif, Fulham bat Brentford

Dans le cadre de la troisième journée de la Premier League, Fulham recevait Brentford sur la pelouse de Craven Cottage. Un congolais s’est illustré dans cette partie.

Ce week-end, nos yeux sont encore rivés sur les différents championnats européens, où des Léopards sont engagés avec leurs clubs. En Premier League, on devait vivre un duel entre deux internationaux, malheureusement pour l’un, il était écarté de la feuille de match de suite d’une blessure, alors que l’autre, a fait son job sur le terrain.

Il s’agit de Neeskens Kebano et Yoane Wissa, dont les équipes réalisent un début de saison encourageant. Cependant, alors que du côté de Fulham, Kebano a assisté à la victoire (3-2) des siens à partir des tribunes, Wissa, titularisé côté Brentford, a réussi une passe décisive sur le deuxième but des siens.

Par ailleurs, chez les Whites Kebano, se voit freiné par des pépins physiques, Wissa lui, est visiblement sur une bonne lancée avec les Bees, bien que le résultat du jour ne leur a pas été favorable.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Kebano absent, Wissa décisif, Fulham bat Brentford

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :