International

Lens : Kakuta sur le départ ?

Pas disponible depuis le début de la saison pour des raisons liées aux petites blessures dans la continuité de la saison passée, Gaël Kakuta pourrait quitter Lens avant la fin de ce mercato estival pour un autre club de la Ligue 1.

Les derniers jours du marché des transferts européen devraient être tes mouvementés. Du côté de la France, si le nom Cédric Bakambu est cité depuis quelques jours pour un éventuel départ de l’Olympique de Marseille, Bakagoal n’est pas le seul congolais a susciter de la convoitise.

En effet, son compatriote Gaël Kakuta s’invite dans la scène des rumeurs. A en croire des médias tricolores, dans leurs indiscrétions de ce lundi 15 août, le meneur de jeu du RC Lens serait la priorité du FC Nantes, le club de Samuel Moutoussamy qui réalise un début de saison assez mitigé, avec notamment une défaite au trophée des champions face au PSG et deux nuls en autant de matchs du championnat.

Si l’on s’en tient aux informations du tabloïde Voix du Nord, l’international congolais ne serait pas contre un départ de la team Sang et Or. Ce dernier aurait même exprimé ses envies d’ailleurs. Séparé de Ludovic Blas, leur meneur, les nantais souhaitent renforcer leur secteur offensif et seraient prêts à transmettre une offre avoisinant les 2,5 millions d’euros, pour un Kakuta qui est à un an de la fin de son contrat actuel.

Au vu des éléments soulevés par les médias locaux, tout porte à croire qu’un transfert de Gaël chez les Canaris ne serait qu’une question de temps. Aussi faut-il que les deux parties trouvent un accord.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Lens : Kakuta sur le départ ?

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :