RDC

Mercato : Pelé Manzanza dans le viseur de DCMP, c’est du sérieux !

Le Daring Club Motema Pembe songe au vaillant capitaine des Salésiens du Cercle Sportif Don Bosco, l’incontournable Pelé Manzanza.

Les pourparlers avancent très rapidement entre le camp du DCMP et celui du capitaine de CS Don Bosco, Pelé Manzanza. Le talentueux salésien est à Kinshasa depuis le mois passé et il a déjà commencé les entraînements de la pré-saison avec l’équipe kinoise, en attendant que DCMP termine les négociations avec les dirigeants de Don Bosco.

Pelé Manzanza est né à Kinshasa le 21 juin 1999, c’est un fruit de la KFA où il a acquis beaucoup de qualités. Ce joueur a débuté tout jeune chez Jac Star puis OCK, après trois saisons au sein de l’équipe de “Ima”, ancienne appellation de Don Bosco.

L’équipe kinoise veut renforcer son ossature avec des joueurs capables d’affronter n’importe quel club, car la formation du président Paul Kasembele rêve grand.

Written by

134   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Mercato : Pelé Manzanza dans le viseur de DCMP, c’est du sérieux !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :