RDC

Mercato : une lutte à deux pour Tisserand en Allemagne

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Marcel Tisserand devrait quitter Fenerbahçe avant la fin du mercato estival. Deux clubs allemands sont sur le coup.

Au placard bien que récemment convoqué lors des préliminaires de coupe d’Europe, le capitaine des Léopards est vraisemblablement sur la liste des indésirables au club turc. S’il y’a près de deux mois, la rumeur faisant état d’un transfert à l’Udinese, prenait des allures d’une éventuelle officialisation, aujourd’hui on parle toujours d’un départ de la Turquie, mais pour un atterrissage en Allemagne.

En effet, à en croire des médias turcs et allemands, le VfL Bochum et le Borussia Mönchengladbach, deux évoluant en Bundesliga, veulent tous enrôler le Ministre de la Défense avant la clôture du marché de transferts. Si son club parvient à un accord avec l’un ou l’autre, le défenseur de 29 ans ferait un retour dans le championnat allemand, qu’il a quitté en 2019, alors qu’il évoluait à Wolfsburg.

Alors qu’aucun des deux clubs n’a encore transmis d’offre officielle, des sources renseignent que le Fener serait toujours ouvert à des négociations, reste à savoir si qui de Bochum et Mönchengladbach ferait la meilleure proposition.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Mercato : une lutte à deux pour Tisserand en Allemagne

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :