International

Mbemba titulaire, Bakambu décisif, l’OM s’impose

Avec ses congolais, l’Olympique de Marseille n’a pas raté son entrée en matière en Ligue 1 Uber Eats 2022-23. Alors que l’un était titulaire, l’autre est venu contribuer au succès marseillais.

Face à Reims dans un Vélodrome bouillant, l’OM a répondu présent. Si l’ouverture du score n’a été qu’un CSC (13’), la suite nous a donné droit à un magnifique spectacle (4-1). Titulaire dans une défense à trois, Chancel Mbemba a fait preuve de solidité, alors que devant, ses coéquipiers ont assuré.

Les recrues Nino Tavares et Luis Suarez se sont faits remarquer : le portugais a marqué un but, le colombien s’est offert un doublé. Le second but de Suarez était un ouf de soulagement pour le public, alors que les visiteurs avaient réduit le score un peu plus tôt. Celui-ci est intervenu dans les arrêts de jeu, sur une passe décisive de Cédric Bakambu, qui est entré en jeu à un peu moins d’un quart d’heure de la fin.

Les deux Léopards de l’OM se sont signalés suite à leurs performances au dessus de la moyenne. Ils lancent leur saison en Ligue 1 avec sérénité, avec des points marqués chez Tudor, le nouvel entraîneur du club phocéen.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Mbemba titulaire, Bakambu décisif, l’OM s’impose

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :