RDC

Léopards – Desabre : La FECOFA éclaire l’opinion après la réaction du Niort

Après le communiqué de l’actuel club de Sébastien Desabre pour démentir sa nomination au poste de sélectionneur des Léopards de la RDC, la FECOFA vient d’éclairer la situation sur cette polémique.

« Comment pouvez-vous léguer que si une fédération veut engager un sélectionneur, doit négocier avec son club ? La relation contractuelle, c’est entre le sélectionneur et la fédération. Il a postulé parmi les 24 candidats. Quant à sa relation avec son actuel club, cela n’engage que lui. En postulant il a postulé en âme et conscience, je crois qu’il va régler sa situation avec le club avant de s’engager formellement avec nous… » a expliqué le secrétaire général de la Fédération Congolaise de Football Association, Belge Situatala.

Sébastien Desabre est en contrat deux ans plus une année en option avec le club français de Charmois Niortais FC. Si le technicien français de 46 ans veut résilier son contrat avec son actuelle équipe, il va devoir payer une close suite à la « résiliation prématurée » de l’engagement.

Written by

134   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Léopards – Desabre : La FECOFA éclaire l’opinion après la réaction du Niort

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :