International

Belle partie de Kebano, Fulham tient Liverpool en échec

La Premier League est de retour, Neeskens Kebano et Fulham aussi ! Ce samedi 6 août, l’international congolais et ses coéquipiers ont déjoué les pronostics.

La première surprise de la saison anglaise ne s’est pas faite attendre. En effet, pour le compte de la première journée de la Premier League, Fulham et Liverpool se sont quittés dos-à-dos (2-2).

Titularisé sur l’aile droite de l’attaque, Neeskens Kebano est à l’origine du premier but des Whites : belle course avant de décaler Tete, qui centre pour la tête de Mitrovic.

Mais dans ce match, Fulham va nourrir des regrets. Alors que le Léopard de 30 ans trouve le poteau à la 56e minute sur une frappe sèche, les locaux encaissent le but égalisateur, la faute à une belle entrée de Darwin Nunez (65’, 1-1). Kebano est remplacé dans la foulée.

Malgré ce coup derrière la tête, Fulham ne va pas abdiquer. Mitrovic transforme un penalty dont il est provocateur (73’ 2-1). En face, les Reds n’ont pas non plus dit leur dernier mot. Sur une remise anodine de Nunez, Salah remet les pendules à l’heure (82’ 2-2).

Plus aucun but ne sera marqué par la suite, les vainqueurs de Championship lancent leur saison en Premier League par un nul face à un grand.

Written by

286   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Belle partie de Kebano, Fulham tient Liverpool en échec

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :