International

Al Sharjah : Ben Malango ne bougera pas du club

Contrairement aux rumeurs faisant état d’un éventuel départ, buteur congolais restera aux Emirats Arabe Unis cette saison.

Le mercato estival semble bien loin de se terminer, plusieurs clubs souhaitent enregistrer des recrues en vue des écheances prochaines. Annoncé avec insistance du côté de Raja Casablanca, l’Attaquant congolais Ben Malango Ngita restera chez Al Sharjah, le club qui l’avait enrolé la saison dernière. Un retour au Maroc n’est donc pas au programme.

L’agent du joueur a tenu à démentir toutes les rumeurs autour de son protégé : « Toute les nouvelles sont fausses. Malango ne retourne pas au Raja. Respect au club et bonne chance pour la prochaine saison » a écrit Mukandila sur son compte Twitter.

Notons par ailleurs que le Raja Casablanca n’était tout de même pas contre un retour du buteur congolais qui les a émerveillé lors de la saison 2020-2021, cependant l’ancien de Mazembe poursuivra son aventure aux Emirats Arabe Unis, où il est lié au club Al Sharjah jusqu’en juin 2024.

Written by

382   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :