RDC

Retour en Espagne pour Bakambu?

L’arrivée du nouvel entraîneur de l’OM Igor Tudor pourrait bien chambouler les plans de Cédric Bakambu, dont le nom est déjà cité en Liga.

Un mois seulement après le départ surprise de Jorge Sampaoli sur le banc marseillais, le club continue de chercher ses repères pour la nouvelle saison qui démarre officiellement ce dimanche en Ligue 1 (face à Reims 20h45). Entre mauvais résultats en matchs de préparations, recrutement contesté et ambiance électrique, l’été de l’OM semble déjà très agitée.

Et si Cédric Bakambu faisait partie des dommages collatéraux ? Apprécié et très utilisé par l’ancien coach argentin, le congolais ne semble pas jouir de la même confiance de la part d’Igor Tudor. Titularisé à 2 reprises seulement en 5 matchs de pré-saison (pour 1 but) par le croate, la situation de Bakagoal est très attentivement suivie du côté de l’Espagne, où sa cote reste intacte, depuis son passage brillant à Villareal entre 2015 et 2018.

En effet, selon le media Morazzo, le Celta Vigo serait venu au renseignement pour éventuellement récupérer le Léopard, qui officiellement n’est pas à vendre, mais qui pourrait très rapidement le devenir, puisqu’un certain Alexis Sanchez est annoncé tout proche d’une signature en faveur du club phocéen dans les prochaines heures…

Written by

172   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :