RDC

Amical : la RDC s’impose face au Congo

Belle performance pour le sélectionneur Otis Ngoma et son équipe, qui clôturent leur mini stage de préparation du CHAN avec un succès.

Les Léopards A’ de la République démocratique du Congo ont battu les Diables Rouges A’ de la République du Congo, sur une note de deux buts à zéro (2-0), ce dimanche 31 juillet 2022, au Stade des Martyrs de la Pentecôte.

Après un score nul (0-0) en première période, les Léopards ont bien géré la seconde tout en faisant parler leur réalisme. D’abord le défenseur de Daring Club Motema Pembe, Ikoyo Iyembe, à la 69e minute, pour le premier but (1-0), ensuite Jean-Marc Mundele Makusu du FC Saint Eloi Lupopo, à la 73e minute de jeu (2-0).

C’est avec cette belle victoire que les Léopards A’ terminent de la plus belle des manières leur stage, avant d’affronter les Sao A’ du Tchad le 28 août au Cameroun, puis le 04 septembre à Kinshasa. Otis Ngoma savoure sa deuxième victoire en tant que patron du staff de la sélection A’ de la RDC en 4 matchs, dont une défaite et un match nul.

Written by

113   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :