RDC

Mercato : Alain-André Landeut au Rwanda ?

L’ancien coach des Immaculés de Daring Club Motema Pembe est annoncé chez le vice-champion du Rwanda, Kiyovu Sports.

Alain-André Landeut est à deux doigts de parapher un contrat de 3 ans avec les Vert et Blanc de Kiyovu Sports pour une double casquette en tant que directeur sportif du club et entraîneur principal, sans oublier la mission de développer l’académie du club.

Avec le club rwandais, Alain-André Landeut nous a confié ses ambitions pour le club : « Je suis arrivé à Kigali sur demande de Kiyovu Sports? le vice-champion en division 1 du Rwanda. L’objectif principal sera d’être champion du Rwanda puis gagner la Coupe de la Paix du pays… ».

Il a notamment fait un long passage de plus de 4 ans en Guinée Conakry avec l’AS Kaloum, Club Industriel de Kamsar, Satellite FC, Santoba de Conakry et autres. Puis en Ligue 1 ghanéenne avec Berekum Chelsea avant de s’engager avec le DCMP avec qui il a remporté la 56e édition de la Coupe du Congo. Alain-André Landeut, détenteur d’une licence A UEFA, va bientôt découvrir ce championnat rwandais car il devrait signer dans les prochaines heures avec le club historique rwandais fondé en 1964 dans la ville de Kigali.

Written by

106   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :