International

Léopards : Mbokani résilie son contrat avec le Kuwait SC

L’attaquant congolais Dieumerci Mbokani devient agent libre. Après une seule saison au Koweït, il va déjà voir ailleurs. Mais où ?

Le Léopard était pourtant lié au club de Koweït jusqu’en 2023. L’ancien Corbeaux indique que le club avec qui il a remporté le titre du championnat dernier n’a pas respecté les accords, c’est ainsi que pour lui, la seule solution était de rompre le contrat.

« Ils n’ont pas respecté mon contrat. Je n’ai pas été payé correctement. La meilleure chose à faire était donc de résilier mon contrat » a lancé le congolais.

Du haut de ses 36 ans d’âge, Mbokani pense qu’il est encore capable de se faire remarquer dans differents championnats, notamment en Belgique, où il a déjà joué « Je suis encore en pleine forme. Je suis prêt à relever un nouveau défi, même dans le championnat belge que j’ai déjà côtoyé, mais cela peut également être dans un autre championnat. Je suis libre, donc le club ne doit pas payer de somme de transfert » poursuit-il.

Tout est donc dans les camps des clubs qui pourraient solliciter les services de cet avant-centre d’expérience. Reste à savoir si un club, dans cette période de mercato estival, va tomber sous son charme.

Written by

382   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :