RDC

Mercato : Vita Club ouvre la porte à la pépite talentueuse de Kuya Sport

L’Association Sportive Vita Club met à l’essai l’un des meilleurs joueurs de la saison 2021-2022 de l’Athlétique Club Kuya Sport.

L’incontournable latéral droit Apataki Tumbola Tumbela de l’AC Kuya Sport a reçu une invitation de Raoul Shungu, le coach principal de Vita Club, pour participer à la première séance d’évaluation des Moscovites. Elle se tiendra ce lundi 25 juillet au terrain Ujana situé dans l’enceinte du Stade Tata Raphaël.

Apataki Tumbola Tumbela est un jeune footballeur né à Kinshasa le 24 février 2003. Il a été formé à Ujana en 2017, puis après un passage à Océan Bleu il rejoint la saison passée l’AC Kuya Sport. Un latéral droit très efficace sur les deux phases, offensive et défensive. Un vrai bagarreur qui a disputé toutes les rencontres en Vodacom Ligue 1 avec l’AC Kuya Sport.

Le jeune Apataki va montrer de quoi il est capable et il reste positif pour la suite de sa carrière pendant cette période d’essai chez Vita Club. Un très bon joueur qui peut faire du bon boulot à ce poste de latéral droit.

Written by

113   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :