RDC

Premier test prometteur pour Mbemba à l’OM !

Débuts solides et rassurants pour Chancel Mbemba ce soir face à Middlesbrough, malgré la nouvelle défaite des siens en match de préparation (2-0).

C’était le grand jour pour le défenseur central congolais ce soir en Angleterre, où l’OM affrontait la vaillante équipe de Middlesbrough (D2) en marge de la préparation de la saison 2022-2023.

Utilisé côté droit dans une défense à 3, l’ancien du FC Porto a rapidement fait parler son expérience et sa sérénité auprès de ses coéquipiers. Juste dans ses interventions (1 seul faute commise), sobre dans sa relance, le capitaine des Léopards n’aura eu besoin que de 45 minutes de jeu pour rassurer les supporters olympiens, qui pour la majorité, le découvraient lors de cette rencontre.

Sorti à la pause par Igor Tudor, il voit du banc son équipe encaisser 2 réalisations et s’incliner sans briller en seconde période.

Si sur le plan collectif l’OM ne se rassure pas, sur le plan individuel il est indéniable que Chancel Mbemba fait bel et bien parti des joueurs sur qui il faudra compter cette saison !

Written by

172   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :