International

Maroc : Ibenge et Berkane à un pas d’un nouveau titre

L’entraineur congolais Florent Ibenge, ainsi que les joueurs Chadrack Muzungu et Rossein Tuisila, se sont hissés en finale de la Coupe du Trône.

La Renaissance Sportive de Berkane a l’opportunité de rafler, cette saison, un autre titre après celui de la Coupe de la CAF en mai dernier. En effet, opposé ce mardi 19 juillet à Youssoufia de Berrechid en demi-finale, la bande au surnommé coach androïd s’est offerte une place à la finale de la Coupe du Trône après une imposition logique face à son adversaire, 4 pénaltys transformés contre 3 dans les tirs au but, après un nul (2-2) dans les temps réglementaires et prolongations.

Durant ce match très disputé, Chadrack Muzungu, Rossein Tuisila et l’ensemble de l’équipe s’en sont bien sortis, face à un adversaire qui a fait preuve de maladresse, ayant notamment raté un penalty en cours de jeu.

La Renaissance de Berkane file en finale est attend le vainqueur de l’autre demi-finale entre le Wydad de Casablanca et le FUS de Rabat, qui sera donc son concurent pour le titre de la Coupe du Trône édition 2021-2022.

Written by

378   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Maroc : Ibenge et Berkane à un pas d’un nouveau titre

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :