RDC

DCMP : Paul Kasembele, le nouveau commandant en chef

Après le passage de Vidiye Tshimanga à la tête du club de Kinshasa, Paul Kasembele est revenu sur scène pour prendre les commandes du Daring Club Motema Pembe, ce mercredi 20 juillet 2022.

À Safari Beach de la Nsele en fin d’après-midi de ce mercredi, s’est tenue l’Assemblée générale extraordinaire et élective du Daring Club Motema Pembe, à l’issue de laquelle Paul Kasembele a été élu à l’unanimité Président de coordination du club.

Contre toute attente, le nouveau commandant en chef du club, après avoir payé sa caution de 100 000 dollars américains, a obtenu la majorité absolue de suffrages exprimés (44 sur 44).

Dans son speech après son élection, Kasembele déclare qu’il est venu ramener le club à son niveau d’antan en rassemblant tout le monde autour du club. Il a aussi promis de tenir dans les jours à venir, un point de presse pour révéler les objectifs de son comité.

Cependant, le boss du DCMP confirme que les pourparlers sont avancés entre le Club et le stade Cardinal Malula pour qu’il soit le Camp d’entraînement du DCMP. Il a aussi promis de doter à son club un siège sur le boulevard 30 juin.

Pour rappel, Kasembele avait déjà dirigé DCMP vers le début de l’année 2010, mais son passage était de courte durée.

Written by

26   Posts

View All Posts
Follow Me :

One thought on “DCMP : Paul Kasembele, le nouveau commandant en chef

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :