International

OM : en attendant l’officialisation, Mbemba fait monter la température

Chancel Mbemba rajoute une pique au suspense sur l’éventuelle officialisation de son transfert à l’Olympique de Marseille, qui devrait, sauf surprise, intervenir ce vendredi 15 juillet 2022.

Telle une bombe, la nouvelle de l’arrivée de Mbemba à l’OM est tombée ce vendredi matin. Et depuis, tous les regards sont tournés vers Marseille, où, en ce jour même, l’international congolais devrait passer sa visite médicale.

En attendant cette officialisation de sa signature chez les Phocéens, l’ancien joueur du FC Porto vient de poster, sur ses réseaux, une vidéo de la compilation de ses buts sous les couleurs du club portugais.

Un post qui, au-delà d’être vu comme un énième adieu du demi-dieu, à son ancien club, mais aussi, faut-il le dire, comme un indice que tout évolue bien pour sa signature au Vélodrome.

Le défenseur de 27 ans a été aperçu, par ailleurs, déjà à Marseille en compagnie de sa femme, à son arrivée, se dirigeant vraisemblablement vers les bureaux du club pour la suite des formalités.

https://fb.watch/eh8RKvapGI/?mibextid=kqbWj9

Written by

286   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “OM : en attendant l’officialisation, Mbemba fait monter la température

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :