International

Premier League : fin des vacances pour Wissa et Brentford

Les Bees ont entamé la prépare de la nouvelle saison depuis lundi dernier, Yoann Wissa dans le groupe.

Le week-end du 06 août 2022, la Premier League anglaise ouvrira les portes de sa nouvelle saison. Depuis quelques jours, plusieurs clubs se sont remis au travail. C’est le cas de Brentford de l’ailier congolais Yoane Wissa, qui a retrouvé les terrains d’entraînements depuis lundi 04 juillet. Le congolais avait rejoint ses coéquipiers au lendemain de la reprise, soit le mercredi 06 juillet.

Classé 13e de la dernière édition du championnat avec 46 points, Brentford souhaite revenir fort cette saison qui pointe à l’horizon. L’attaquant congolais a, quant à lui, la saison dernière, joué 33 matchs toutes compétitions confondues, marqué 10 buts et délivré une seule passe décisive en 1520 minutes. Des statistiques qui rassurent et peuvent porter à croire qu’il pourra gagner assez de temps de jeu cette année.

Brentford jouera son premier match de l’édition 2022-2023 en déplacement, sur le terrain de Leicester. Après avoir joué le maintien lors de la saison 2021-2022, Wissa et ses coéquipiers tenteront de se hisser dans la première partie du tableau.

Written by

381   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Premier League : fin des vacances pour Wissa et Brentford

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :