International

Kiassumbua, enfin le bout du tunnel ?

Après plus d’un an sans club, Joël Kiassumbua devrait très prochainement trouver un point de chute. Le gardien international congolais est annoncé en Suisse.

Le nouveau défi souhaité par le portier de 30 ans au moment de quitter le FC Servette en juin 2021 ne s’est jamais présenté. Ce dernier s’est contenté, pendant plus d’une saison, de figurer dans les rangs des Léopards et s’entraîner en solo après chaque trêve.

Cependant, cette expérience à part devrait bientôt prendre fin. En effet, promu en Challenge League (D2 Suisse), l’AC Bellinzona aurait fait de l’ancien gardien de Lugano sa priorité pour ce mercato estival. L’idée de s’offrir Joël Kiassumbua est venue après que Kevin Fickentscher, gardien de Sion, ait rejeté l’offre des dirigeants du club, affirment des médias locaux.

Si le probable transfert de Joël venait à se concrétiser, l’officialisation devrait être faite avant le 16 juillet prochain, comme le souhaiterait son éventuel nouveau club, date de la première journée de la Challenge League, où Bellinzona va défier Lausanne-Sport.

Les regards sont donc tournés vers la direction de Bellinzona, mais aussi, vers Joël. Reste à savoir si les deux parties vont trouver un accord. Les prochains jours s’annoncent décisifs.

Written by

283   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Kiassumbua, enfin le bout du tunnel ?

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :