RDC

Mercato : rebondissement dans le dossier Muleka !

Annoncé tout proche de l’Angleterre avec son ami et compatriote Samuel Bastien, l’avenir de Jackson Muleka pourrait finalement se trouver ailleurs.

Il est probablement l’un des joueurs congolais les plus convoités de ce mercato estivale. Auteur de 6 mois de folie du côté de Kasimpasa où il évoluait en prêt via le Standard de Liège, Jackson Muleka continue donc de voir sa cote grimper auprès de certains clubs européens.

Selon le journaliste franco-algérien Nabil Djellit et plusieurs médias turcs, l’attaquant Léopard aurait opté une nouvelle fois pour la Turquie, cette fois du côté du Besiktas, où un contrat serait déjà tout prêt ! Malgré un exercice 2021/2022 en dent de scie, le club stambouliote connu pour sa ferveur et sa compétitivité aurait réussi à convaincre l’homme aux 12 buts en 14 matchs de Super Lig de poursuivre l’aventure dans le Bosphore.

Si Burnley semblait tenir la corde il y’a de cela quelques jours, c’est désormais un tout autre son de cloche, qui vient de résonner dans le chaud dossier Muleka !

Written by

172   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Mercato : rebondissement dans le dossier Muleka !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :