RDC

DCMP : L’essentiel de la réunion stratégique pour la relance des activités

Sans perdre de temps, le conseil d’administration du club a tenu une réunion le 02 juillet pour relancer les activités de l’assemblée générale extraordinaire et élective à la résidence du fondateur Jonas Mukamba.

Depuis le mois de mai, le conseil d’administration a lancé les activités pour les prochaines élections. Celles-ci ont été retardées pendant la phase décisive de la saison caractérisée par la participation du club à la 57e édition de la Coupe du Congo.

« Le conseil d’administration s’est réuni aujourd’hui pour accomplir son programme qu’il a commencé depuis le mois de mai. Le mois de mai, nous avons lancé l’appel à la candidature, parce que vous connaissez la situation de Daring, nous devons pourvoir à notre club des nouveaux dirigeants. Et aujourd’hui, le conseil d’administration conformément à son statut a organisé le calendrier qui va nous amener aux élections de Daring Club Motema Pembe. » a expliqué le secrétaire du conseil d’administration, Mr Denis Tabiana après la réunion.

Cette réunion s’est tenue en présence du comité provisoire que dirige l’homme d’affaire Paul Kasembele ainsi que d’autres cadres et personnages du club connus. Dès la semaine prochaine, le programme sera communiqué ainsi que l’appel aux candidatures où quelques figures apparaissent déjà telles que Tshitsho Idambito, Mr Émile, Ayi Idambito, Amos Mbayo et autres dans différents postes. Mais Paul Kasembele reste pour l’instant le favori pour être à la tête de la coordination du club.

Written by

106   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

One thought on “DCMP : L’essentiel de la réunion stratégique pour la relance des activités

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :