RDC

Turquie : Paul-José M’Poku sur le départ ?

Auteur d’une très bonne saison collective et sur le plan individuel, « PMK40 » serait, selon certains journalistes turcs, à la recherche d’un club.

Ayant évolué seulement une saison 2021-22 au Konyaspor, le milieu de terrain serait aujourd’hui à la recherche d’un club, une information qui semble assez surprenante. Avec une participation à une compétition européenne pour la saison à venir et encore un an de contrat, pas sûr que l’international congolais pense à un départ, pourtant.

Cette saison, M’Poku a disputé 27 match dont 8 titularisations. L’ancien joueur du Standard de Liège, de Panathinaikos et de Chievo, est un profil qui pourrait intéresser certains clubs. Joueur d’expérience ayant joué dans des championnats de renoms tel que la Serie A, peut encore rendre de bons services et peut être une bonne affaire pour un club. A 30 ans, il a encore des beaux jours devant lui et pourrait être une bonne pioche en milieu de terrain. Super Lig ? Jupiler Pro League ? Bundesliga ? Premier League ? Serie A ? Ligue 1 ? La Liga ? Où est-ce que notre international congolais pourrait t-il rebondir pour un nouveau challenge ?

Habitué des terrains européens, Paul-José M’poku se verrait-il hors de l’Europe ? Va-t-il se lancer un nouveau défi en Chine, aux États-Unis, ou même au Japon comme font de nombreux joueurs ? Info ou intox, le dossier est à suivre, pour le milieu relayeur congolais.

Written by

16   Posts

View All Posts
Follow Me :

One thought on “Turquie : Paul-José M’Poku sur le départ ?

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :