RDC

Mercato : aucun départ en vue pour Bakambu !

Annoncé récemment dans le viseur de Besiktas par la presse turque, Cédric Bakambu devrait bel et bien continuer l’aventure marseillaise.

Si le mercato de l’OM est très calme du côté des arrivées pour le moment, on peut en dire autant du côté des départs. Et ce n’est pas le dossier Bakambu qui viendra perturber tout cela. En effet, l’international congolais sous contrat jusqu’en 2024 n’aurait, sans surprise, aucune intention de quitter le sud de la France durant cette fenêtre de transferts estival.

Le média français Foot Mercato confirme également, (comme Léopard Leader Foot) que Bakagoal a toujours bel et bien l’intention de découvrir la Ligue des Champions et de continuer sous les ordres de Jorge Sampaoli la saison prochaine.

A moins d’un cataclysme, il y a donc très peu de chance de voir le Léopard retourner en Turquie dans les semaines à venir.

Written by

172   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Mercato : aucun départ en vue pour Bakambu !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :