RDC

Les Turcs ne lâchent pas Bakambu !

Sur le point d’entamer une nouvelle saison du côté de l’OM, Cedric Bakambu a encore vu un mythique club turc frapper à sa porte dernièrement.

Arrivée en janvier dernier sur la Cannebiere, le buteur congolais devrait, sauf surprise, effectuer sa première préparation estivale complète avec son équipe en juillet prochain. De bonne augure pour lui, afin de pouvoir attaquer à 100% ce nouvel exercice.

Une situation qui n’effraie pas Besiktas, qui selon le média turc Yenisafakspor, serait prêt à s’attacher les services du numéro 13 de Marseille. Déjà présents l’hiver dernier parmi les prétendants à la signature du joueur, les stambouliotes comptent donc revenir à la charge pour faire craquer « Bakagoal » et l’OM.

A priori, l’ancien buteur de Villarreal est toujours dans les plans de Jorge Sampaoli et Pablo Longoria pour cette saison 2022-2023 où il devrait découvrir la prestigieuse Ligue des Champions à 31 ans. Il semble donc peu probable de voir le Léopard faire son retour en Turquie 7 ans après son départ de Bursaspor. A moins que…

Written by

172   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Les Turcs ne lâchent pas Bakambu !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :