RDC

Mercato : les dernières informations de nos Léopards !

Direction la Belgique pour Afobe, Burnley en pince pour Muleka. Point sur les dernières informations mercato qui concernent nos Congolais.

Nouveau challenge pour Afobe

L’international congolais Benik Afobe va s’engager chez le champion de Belgique. L’affaire pourrait se conclure dans les prochaines 48h car il est attendu pour passer sa visite médicale. L’attaquant signera un contrat de 2 ans.

Si sa visite médicale est réussie, le Léopard Afobe pourrait jouer la Ligue des Champions avec le FC Bruges. De quoi retrouver une place en sélection ?

Jonathan Okita quitte les Pays-Bas !

En fin de contrat, l’international congolais Jonathan Okita s’est engagé en Suisse.

Vainqueur du dernier championnat de Suisse, le FC Zurich disputera le tour préliminaire de la Ligue des champions. Une belle victoire pour nos Léopards.

Burnley fait de l’oeil à Jackson Muleka

Malgré l’intérêt des cadors du championnat turc envers l’attaquant congolais, le Standerd de Liège n’a pas encore tranché. Burnley, entraîné par Vincent Kompany , en a profité pour débuter les négociations avec le club belge. D’après nos confrères belges (Le Soir), le Standard souhaiterait obtenir 4M€ pour cette transaction. Les Liégeois avaient déboursé 2 millions d’euros en 2020 pour convaincre le TP Mazembe de laisser filer son buteur. Affaire à suivre…

Ngbakoto vers l’Australie !

Il va quitter Nancy dans les prochains jours pour tenter une nouvelle aventure dans le championnat australien avec le FC Western Wanderers de Sydney.

Luyindama de retour à Galatasaray après son prêt ?

Selon les informations de nos confrères du Fanatik, le défenseur congolais de 28 ans serait sur le point de faire son retour à Galatasaray où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. Les dirigeants saoudiens avaient la possibilité de lever l’option d’achat. Mais cela ne se fera pas.

Masuaku pourrait rester à West Ham

The Athletic UK rapporte que malgré l’intérêt de Fulham, le latéral gauche congolais Arthur Masuaku pourrait finalement rester à West Ham. C’est en tout cas la volonté du coach. Même si le club vient d’acquérir un nouvel arrière gauche. Arthur a un contrat courant jusqu’en 2024.

Written by

276   Posts

Membre de la Team LLF
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Mercato : les dernières informations de nos Léopards !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :