International

France : Vital Nsimba choisit Bordeaux

Sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1 après la fin de sa collaboration avec Clermont, Vital Nsimba va relever un nouveau challenge : le FC Girondins de Bordeaux.

L’arrière gauche congolais poursuivra sa carrière du coté du sud-ouest de la France. Après avoir aidé Clermont a accédé à l’élite du championnat français pour la première fois de son histoire et à se maintenir pour la saison prochaine, Vital souhaite contribuer au renouveau du club girondins.

À en croire les informations du site officiel du club, le congolais a donné son accord et la signature du contrat est attendue pour la fin de semaine.

Pour rappel, la situation du club bordolais n’est pas encore fixée. En effet, le club est à ce jour rétrogradé en National suite à des problèmes financiers. Il sera auditionné début juillet. Et pourrait peut-être réintégré la Ligue 2. Et ce championnat, Vital Nsimba n’a pas peur d’y repartir, lui qui y avait déjà joué 6 saisons avant son ascension en Ligue 1. Côté stats cette année avec Clermont Foot 63, il a joué 34 matchs, pour 31 titularisations, un but et trois passes décisives.

Written by

382   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “France : Vital Nsimba choisit Bordeaux

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :