RDC

Chancel Mbemba : le travail et la discipline payent !

À travers sa dernière saison dans le championnat portugais, Chancel Mbemba a démontré que le travail et la patience finissent toujours par payer.

En concluant cette année avec le doublé championnat – Coupe nationale, le « demi-Dieu » comme les internautes le prénomment a fini par être récompensé en figurant dans le onze de la saison 2021-2022. Sa régularité en enchaînant les bonnes performances a été impressionnante. Avec 31 rencontres disputées et 137 récupérations défensives, il réussit à marquer les esprits du cercle d’électeurs composé de coachs et de capitaines du championnat, pour ainsi finir dans le onze de la saison. Il y rejoint également ses coéquipiers Diogo Costa (meilleur gardien) et l’infatigable Pepe.

Contribuant grandement au 30e titre de son équipe, Chancel Mbemba attire la convoitise de nombreux clubs européens qui sont prêts à se l’arracher pour renforcer leurs charnières défensives comme la Fiorentina, le Milan AC ainsi que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

Written by

36   Posts

Membre de la Team LLF
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Chancel Mbemba : le travail et la discipline payent !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :