RDC

Mercato : Mbemba n’a toujours pas fait son choix !

Annoncé dans les petits papiers de plusieurs cadors européens depuis quelques semaines, Chancel Mbemba, désormais libre comme l’air, ne semble pas vouloir se précipiter dans le choix de son futur club…

Lyon, Marseille, Betis Seville, Fiorentina ou encore Trabzonspor. Voici la séduisante liste des courtisans du désormais ancien joueur du FC Porto, qui devrait sauf suprise, ne pas connaitre de difficultés durant ce marché estival des transferts 2022.

Et pourtant, le congolais élu meilleur défenseur du championnat portugais mardi soir aux cotés du légendaire Pepe, n’a manifestement pas l’intention de lever le suspens quant à son avenir.

Exigences salariales trop élevées ? Projet sportif encore à l’étude ? Montée des enchères ? les questions commencent à fuser à propos de la future destination du capitaine des Leopards, actuellement en vacances et donc toujours sans club depuis le 1er juin dernier.

Laissé au repos (officiellement) lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale de la RDC, dans le but de se concentrer pleinement sur ses négociations. Chancel Mbemba commence néanmoins à susciter énormement d’impatience du coté des congolais, qui aimeraient à priori, etre rapidement fixé sur l’identité de sa prochaine destination toujours inconnue.

Written by

155   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Mercato : Mbemba n’a toujours pas fait son choix !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :