International

Turquie : reprise pour le Fener !

Fin des vacances pour Marcel Tisserand : le Fenerbahçe SK a retrouvé le chemin des entraînements ce lundi 20 juin, avec un nouvel entraîneur, mais surtout, un programme déjà décisif.

Pour le capitaine des Léopards et ses coéquipiers en club, la nouvelle saison est déjà dans les têtes. Cette période de pré-saison s’avère capitale, au vu du programme qui attend le club turc.

Avant de préparer la reprise du championnat dans le cadre du démarrage de la saison 2022-2023, les Sari Kanaryalar vont retrouver les automatismes pour les premières échéances de la plus belle des compétitions européennes des clubs : l’UEFA Champions League.

En effet, le grand rendez-vous, le premier de la saison, est fixé au 19 juillet face au Dynamo Kiev : le tour préliminaire de la C1 que Tisserand et les siens devraient bien négocier pour espérer jouer la phase finale au cours de la saison. Objectif !

Cependant, pour se mettre en jambes, les turcs vont jouer en amical dès cette semaine, respectivement face à Shkupi ce 22 juin, et face à Tirana 3 jours plus tard.

Jorge Jesus aux commandes, nouvelle saison à l’horizon : une occasion pour le défenseur congolais de retrouver sa grande forme. La saison passée était pleine de rebondissements pour le ministre de la défense, qui n’aura joué que 19 matchs sur 38 possibles en Super Lig, dont 15 titularisations. Il en aura manqué 6 suite aux blessures, une expérience douloureuse à enterrer.

Written by

266   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Turquie : reprise pour le Fener !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :