International

Maroc : un déplacement sombre pour Ibenge et Berkane

Chadrack Muzungu voit rouge, la Renaissance sportive de Berkane tombe face au FUS de Rabat en Botola Pro.

Le FUS de Rabat s’est adjugé 3 points en s’imposant (2-0) face à la Renaissance sportive de Berkane de l’entraineur congolais Florent Ibenge, et ses poulains congolais Chadrack Muzungu et Rossein Tuisila. C’était dans un match joué ce dimanche 19 juin au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, à l’occasion de la 26e journée de la Botola Pro (D1 Maroc).

Les Oranges ont concedé les deux buts en période, (7’ et 36’) en deuxième mi temps, les Fussistes ont juste conserver l’avantage pour punir les visiteurs (2-0). Averti avec un carton jaune à la 19e minute, le congolais Chadrack Muzungu a écopé d’un rouge à la 51e et laissé ses coéquipiers en infériorité numérique.

Avec ce revers, la Renaissance de Berkane reste descend à la sixième place du classement avec 35 points. Lors de la prochaine journée, l’équipe de Florent Ibenge recevra leader Wydad Athletic Club de Casablanca, le mercredi 22 juin. Un match qui s’annonce compliqué, avec le WAC qui sera obligé de gagner pour éviter la pression du Raja, alors que Berkane cherchera à s’imposer pour revenir au pied du podium.

Written by

339   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Maroc : un déplacement sombre pour Ibenge et Berkane

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :