RDC

Léopards A’ : mode supervision activé pour Otis Ngoma

Pas de repos pour Otis Ngoma qui veut assurer les prochaines échéances avec son équipe des Léopards A’.

Après le stage en Algérie, le technicien congolais Otis Ngoma continue son job pour espérer un résultat positif. Une fois arrivé à Kinshasa après Istanbul, il avait pris la route de Lubumbashi avec pour mission principale la supervision de quelques joueurs talentueux qui pourraient représenter la RDC.

Pendant son séjour à Lubumbashi, il a assisté au match de Lupopo contre DCMP, victoire 1-0 des Cheminots jeudi dernier. Puis hier, il a eu le droit à du spectacle au Temple des Badiangwena avec l’écrasante victoire du Tout Puissant Mazembe devant le Racing Club de Kinshasa, 4-0.

Après 3 semaines à sillonner les routes, le technicien congolais compte regagner la capitale congolaise ce week-end. « Ce sont mes enfants, je sais comment ils se comportent. Je fais la supervision pour détecter s’ils sont en forme ou pas. » nous a confié le sélectionneur.

Il ajoute : « Je n’ai pas encore fait l’évaluation, je le ferai ensemble avec mon staff une fois arrivée à Kinshasa. ». Nous attendrons donc l’évaluation du stage en Algérie.

Pour le premier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations, les Léopards de la RDC affronteront les Sao du Tchad fin juillet.

Written by

84   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Léopards A’ : mode supervision activé pour Otis Ngoma

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :