International

Maroc : la Renaissance s’offre un succès à l’arrachée face au Difaâ El-Jadidi

Florent Ibenge, Chadrack Muzungu, Rossein Tuisila et la Renaissance de Berkane punissent Mukoko Amale et le Difaâ El-Jadidi.

Dans le championnat marocain, aucune équipe n’est plus prénable facilement surtout qu’on assiste déjà aux dernières journées de la saison. Ce jeudi soir au stade municipal de Berkane, Florent Ibenge et ses poulains recevaient le Difaâ El-Jadidi de Dieumerci Mukoko Amale qui les avaient contraint au nul (1-1) lors de la manche aller de la Botola Pro.

Dans cette deuxième manche, Mukoko Amale et ses compères ont surpris les Oranges avec l’ouverture du score à la septième minute, un retard récupéré une minute après, grâce à Chadrack Muzungu pour faire 1-1 un score qui a sanctionné la première partie du match. En seconde mi-temps, les Oranges ont pris de l’ascendant dans le jeu jusqu’à soumettre les Chevaliers de Doukkala à une défaite de 2-3.

Un revers qui condamne Mukoko Amale et le Difaâ El-Jadidi de demeurer 11ème avec 31 points. La Renaissance Sportive de Berkane grimpe quant à elle à la 5ème place avec 35 unités. Une précieuse victoire qui leur permet de croire à s’offrir une place pour une compétition africaine à la fin du championnat.

Written by

338   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Maroc : la Renaissance s’offre un succès à l’arrachée face au Difaâ El-Jadidi

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :