RDC, Vodacom Ligue 1

Vodacom Ligue 1/Lupopo – DCMP : Jacques Kyabula achète tous les billets pour les Lumpas

Wandani montre ses biceps pour le grand choc de cet après-midi (15h30 heure locale) entre le Football Club Saint Eloi Lupopo et le Daring Club Motema Pembe.

Le président de Lupopo a acheté tous les billets disponibles pour ce match, en faveur des supporteurs de son club. Ces derniers vont accéder gratuitement au Stade Frédéric Kibasa Maliba pour soutenir leur équipe ce jeudi.

C’est un match très important pour l’équipe lushoise qui a besoin de ces 3 points pour s’installer tranquillement sur le podium dans le but d’y rester jusqu’à la fin pour retrouver l’Afrique, l’année prochaine.

Dans le classement, les Cheminots sont 3e avec 42 points en 17 matchs joués, derrière les Corbeaux de Mazembe leaders avec 45 unités en 17 matchs, ex-æquo avec Vita Club 2e, 18 rencontres. Il y a 8 points d’écart entre Lupopo et Don Bosco, qui se trouve à la porte du podium avec 34 points en 18 matchs. DCMP, quant à lui, est 5e avec 32 points en 17 matchs.

Written by

82   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Vodacom Ligue 1/Lupopo – DCMP : Jacques Kyabula achète tous les billets pour les Lumpas

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :