RDC

Jackson Muleka : sa future destination et le montant du transfert dévoilés ?

Arrivé à Kasimpasa en février dernier, l’international congolais, Jackson Muleka devrait en principe quitter le club d’Istanbul afin de rejoindre une autre destination un peu plus huppée dès le prochain mercato.

En effet, c’est un autre club stambouliote qui s’intéresse à l’ancien buteur du Tout Puissant Mazembe, et est prêt à ouvrir les négociations pour s’attirer les services de Muleka.

Prêté par le Standard de Liège, le joueur de 22 ans est au centre des négociations entre le Standard de Liège et le Besiktas pour un montant de transfert évalué à 3,5 millions d’euros.

Alors qu’il avait fait un début de championnat compliqué avec Standard de Liège en Jupiler Pro League pour un bilan de 2 buts et une passe décisive en 19 rencontres, avant de se métamorphoser en Turquie l’autre moitié de saison.

Depuis son arrivée à Istanbul, Muleka a inscrit 12 buts en 12 rencontres et a délivré 3 passes décisives contre notamment les équipes de la première partie du tableau turque.

Avec Besiktas, Jackson Muleka pourrait disputer le titre du championnat truc et espérer retrouver la Ligue des Champions. Il a quitté Mazembe en 2020 après un passage marqué par beaucoup de prouesses en Ligue des Champions de la CAF et en Vodacom Ligue 1.

Written by

17   Posts

View All Posts
Follow Me :

One thought on “Jackson Muleka : sa future destination et le montant du transfert dévoilés ?

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :