Vodacom Ligue 1

Vodacom Ligue 1 : la Linafoot modifie à nouveau son programme

La poursuite de la phase aller du championnat national connait quelques changements.

Après un week-end sombre pour les clubs kinois lors de la reprise de la 27ème édition de la Ligue 1, la Linafoot a encore une fois modifié la programmation des matchs.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le sécretariat de la Ligue Nationale de Football a expliqué que ce changement intervenait faute de dates FIFA et des différents programmes des Léopards. De plus, l’équipe nationale locale est aussi en activité.

Ainsi, le championnat évoluera à partir du 09 juin. Cette manche aller qui peine à finir pourrait connaitre son épilogue à la fin de ce mois de juin. La rencontre tant attendue entre le DCMP et le Tout Puissant Mazembe aura lieu le 22 juin au Stade des Martyrs.

Voici le programme au complet :

Signalons que ces derniers matchs s’annoncent palpitants au vu du tableau d’affichage. Pour l’instant, Mazembe et Vita Club se partagent la première place avec 45 points chacun mais les Corbeaux ont un match de moins. Lupopo est troisième avec 42 points, suivi de Don Bosco qui est quatrième avec 34 points, le DCMP est cinquième avec 31 points.

Written by

338   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Vodacom Ligue 1 : la Linafoot modifie à nouveau son programme

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :