Coupe d'Afrique des Nations

Le suspense se prolonge sur l’arrivée des gabonais

Attendue à Kinshasa depuis trois jours, la délégation de l’équipe nationale du Gabon n’est toujours pas arrivée, bien qu’ayant pris l’avion ce jeudi après-midi.

Initialement prévue pour mercredi, l’arrivée des Panthères dans la capitale congolaise a été reportée pour jeudi. Alors que leur avion a quitté Paris (où ils étaient en stage de préparation) comme prévu, ces derniers n’ont pas rallié Kinshasa après plus de deux heures de vol, suite à un problème technique, à en croire la Fédération gabonaise de football. L’appareil s’est finalement posé à l’aéroport de Barcelone.

L’équipe gabonaise a passé la nuit en Espagne et pourra finalement débarquer à Kinshasa ce vendredi 3 juin. Cependant jusque là, le suspense est maintenu quant à ce voyage. Les prochaines heures sont donc décisives pour avoir plus de précisions.

Pour rappel, le match opposant la RDC et le Gabon est prévu ce samedi 4 juin à 16h (locale) au stade des Martyrs, comptant pour la première journée du Groupe I des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Written by

266   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Le suspense se prolonge sur l’arrivée des gabonais

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :