RDC

Vers un duel OL – OM pour Mbemba?

Désormais libre de tout contrat le défenseur central congolais ne manque clairement pas de prétendants, notamment en France, où les 2 Olympiques ne semblent pas insensibles à son charme.

Après la Belgique, l’Angleterre, le Portugal dans quel pays Chancel Mbemba poursuivra t’il sa carrière ? Pour le moment aucune idée… enfin presque !

Dans le viseur de l’Olympique Lyonnais depuis l’été dernier, le capitaine des Léopards continue de plaire au club de Jean-Michel Aulas qui pourrait perdre plusieurs joueurs dans le secteur défensif cet été, et donc naturellement revenir à la charge. Selon le média portugais Ô Jogo, l’autre olympique, de Marseille cette fois, ce serait pointé en tant que nouveau candidat à l’éventuel recrutement du joueur de 27 ans.

Jouissant d’une expérience européenne non-négligeable (45 matchs) et d’une valeur marchande imbattable, le profil du natif de Kinshasa se présente comme une aubaine pour ces 2 ténors de Ligue 1 aux ambitions élevées, mais surtout aux finances limitées sur le mercato.

Si à l’heure actuelle rien n’est signé, il est évident que la France semble être une destination plus qu’envisageable pour Chancel Mbemba.

Written by

177   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Vers un duel OL – OM pour Mbemba?

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :