International

Mercato : ça s’active pour Muleka

La saison exceptionnelle de Jackson Muleka ne pouvait passer inaperçue. Alors qu’il a cartonné avec Kasimpasa, l’international congolais s’est attiré des vues.

Le 8 février dernier, l’ancien buteur du TP Mazembe a débarqué à Kasimpasa en prêt. C’était un point de chute pour se relancer, après un début de saison compliqué au Standard de Liège. Tout s’est passé comme prévu pour le Léopard, qui a su saisir l’occasion de montrer de quoi il était capable : il l’a fait de la plus belle de manières, avec 12 buts et 5 passes décisives en 14 matchs de la Süper Lig.

Alors tout semble ouvert pour un retour chez les Rouches d’un côté, et la levée de l’option d’achat par les Apaçiler de l’autre (bien que les turcs n’ont pas insisté), des nouveaux prétendants ne tardent à pointer leurs nez. En effet, à en croire les indiscrétions du média belge Le Soir ce vendredi 27 mai 2022, Jackson Muleka est la priorité de Besiktas pour le mercato estival.

Avec son prêt qui va jusqu’au 30 juin prochain (date de fin), le goleador de 22 ans pourrait voir d’autres écuries s’aligner dans sa convoitise. Les prochains jours s’annoncent donc décisives, dans ce dossier qui n’est pas à l’abri de rebondissements.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Mercato : ça s’active pour Muleka

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :