CAF, RDC

Éliminatoires CAN 2023: Ernest Luzolo prend la place de Vital Nsimba

Le latéral gauche du Tout Puissant Mazembe, Ernest Luzolo Sita, remplace Vital Nsimba le latéral gauche de Clermont Foot en France pour disputer les deux premières journées des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Le joueur de Clermont Foot, club évoluant en première division française, a déclaré forfait suite à une blessure, comme l’a ainsi communiqué la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) dans la soirée de ce mardi.

Héctor Cúper, le sélectionneur des Léopards de la République Démocratique du Congo, a tout de suite songé au joueur du TP Mazembe Ernest Luzolo Sita pour substituer Vital Nsimba.

Pour cette trêve internationale, Mazembe a libéré 5 joueurs pour la sélection nationale dont Philippe Kinzumbi, Zemanga Soze, Siadi Ngusi, Kevin Mondeko ainsi que le dernier venu Luzolo Sita.

Les Léopards de la RDC affronteront les Panthères du Gabon le 04 juin à Kinshasa puis le 08 juin à Omdourman les Crocodiles du Nil de Soudan.

Written by

132   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Éliminatoires CAN 2023: Ernest Luzolo prend la place de Vital Nsimba

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :