International

Tanzanie : Young Africans atomise Mbeya Kwanza

Fiston Mayele a montré la voie du succès à son club, le Young Africans SC, dans le cadre de la poursuite du championnat tanzanien.

Ce vendredi 20 mai, Mbeya Kwanza, bon dernier au classement provisoire, jouait contre le leader Young Africans, en marge de la 25e journée de la Premier League tanzanienne. Plus forts offensivement, Young Africans et sa colonie congolaise ont largement battu les visiteurs (4-0).

Yannick Bangala, Jesus Muloko Ducapel et Fiston Mayele ont débuté comme titulaires. Pour confirmer son statut de buteur maison, Mayele a ouvert la marque à la 34e minute. Lancé en seconde période, Heritier Makambo est parti sceller la victoire des siens en signant le quatrième but du match.

Ce précieux succès qui permet aux Vert et Jaune de conforter leur première place dans le classement avec desormais 63 points. Ils ont une difference de 13 points avec Simba SC qui est leur dauphin, avec un match en moins.

Avec 22 titres, Young Africans se dirige déjà vers un trophée de plus dans le championnat tanzanien. Le mardi 24 mai, ils seront accueillis par Biashara United.

Written by

339   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Tanzanie : Young Africans atomise Mbeya Kwanza

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :