RDC

Kakuta honoré par le RC Lens !

Seko Fofana a succédé ce lundi à Gaël Kakuta au palmarès du prix Marc-Vivien Foé. Une véritable fierté pour le RC Lens, qui n’a pas hésité à féliciter ses 2 stars africaines.

Le trophée Marc-Vivien Foé, ex-lensois, n’aura jamais été aussi bien honoré que lors de ses 2 dernières années. En effet, le prix récompensant le meilleur joueur africain de Ligue 1 de la saison va de nouveau rester chez les Sangs et Or en 2022, grâce au sacre de leur capitaine ivoirien Seko Fofana, auteur d’une saison remarquable dans l’entrejeu (8 buts, 1 passe décisive).

Une distinction qui tombe pile un an après celle de Gaël Kakuta son coéquipier, vainqueur lors de l’exercice 2020-2021. Bien évidemment, c’est en héros qu’à été reçu Fofana ce matin lors de l’entraînement accompagné de son compère congolais lui aussi, symbole de la réussite africaine dans le mythique club du nord de la France.

Written by

159   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Kakuta honoré par le RC Lens !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :