CAF, Club

Coupe de la CAF : Dumas et ses hommes déjà au Maroc

La délégation du TP Mazembe séjourne déjà au Maroc, en vue de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF. Les Corbeaux ont des cartes à jouer pour la qualification.

Après le premier acte joué à domicile et conclu sur une courte mais précieuse victoire (1-0), le Tout Puissant Mazembe se trouve au Maroc où il sera reçu ce dimanche 15 mai 2022 par la Renaissance sportive de Berkane du technicien congolais Florent Ibenge.

Dans cette manche retour, les Corbeaux sont appelés à gagner sans tenir compte du score, pour passer en finale. A défaut d’une victoire, Dumas et ses hommes pourraient se contenter de un nul, quelques soit le nombre de buts. De l’autre coté, Florent Ibenge, Chadrack Muzungu, Rossein Tuisila et l’ensemble des Oranges, n’ont qu’une seule option pour se qualifier : gagner avec un écart des deux buts.

Voici le groupe convoqué par Franck Dumas pour ce match :

Deux fois vainqueurs de cette compétition (2016 et 2017), le Tout Puissant Mazembe est maintenant plus que jamais, l’un des favoris pour la victoire finale. Le club tentera de se hisser en finale pour décrocher une troisième étoile.

Written by

294   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Coupe de la CAF : Dumas et ses hommes déjà au Maroc

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :