Foot local

EPFKIN : le FC Feneline remporte la 105e édition du championnat

Le Football Club Feneline est sacré champion de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN), grâce à sa victoire devant l’AC Ujana (2-1) au Stade des Martyrs.

Les deux premiers de groupes A et B se sont affrontés ce jeudi 12 mai dans le cadre de la finale de ce prestigieux championnat de l’Entente kinoise. La formation de Feneline a ouvert la marque en premier à la 11e minute par le biais de Makwasay Abel. L’égalisation de l’AC Ujana est arrivée juste avant la pause, soit à la 45e minute, sur un pénalty bien exécuté par Fabien Luvale.

Le but de la victoire des Fenelois est l’œuvre de Rolly Wasamene à la 77e minute de la partie. Feneline remporte la 105e édition du championnat l’EPFKIN deux ans après sa montée.

Grâce à cette victoire, l’équipe représentera la ville de Kinshasa à la prochaine édition du championnat national de la LINAFOOT Division 2.

Written by

63   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

One thought on “EPFKIN : le FC Feneline remporte la 105e édition du championnat

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :