International

Maroc : Ngoma et le Raja renversent Difaa de Mukoko

Fabrice Ngoma et le Raja gagnent et mettent la pression sur le WAC.

En marge de la 23e journée de la Botola Pro, le vendredi 6 mai, le Raja Athletic Club de Casablanca jouait contre le Difaâ El-Jadidi au stade Mohamed V de Casablanca. Dans ce match où les deux équipes se sont montrées aggressives, Mukoko Amale et ses équipiers sont parvenus à maitriser les Aigles Verts durant la première période, avant de ceder à la seconde pour perdre finalement sur un score de 2 buts à 0.

Alors que Mukoko Amale a joué toute la rencontre avec Difaa, Fabrice Ngoma a été quant à lui l’un des animateurs de la médiane du Raja, Beni Badibanga et Dark Kabangu ont été convoqués mais ne sont pas montés sur l’aire de jeu.

Le Raja Casablanca reste deuxième au classement avec 49 points en égalité avec le Wydad Athletic Club de Casablanca, leader, qui a un match en moins. Mukoko Amale et le Difaa El-Jadidi restent quant à eux septième avec 30 unités. Pour la suite, le Difaa El-Jadidi recevra l’Ittihad de Tanger le 16 mai, le Raja se déplacera quant à lui sur le terrain de Rapide Oued Zem le 15 mai.

Written by

297   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Maroc : Ngoma et le Raja renversent Difaa de Mukoko

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :